Coupe de France

3 octobre 2012 - 22:54

Juventus 2 - Dynamo 0

La Dynamo, pensionnaire de la 1ère Division, a fait jeu égal avec la Juve pendant les 3/4 du match et aurait même pu créer la surprise. Mais les Mouliens ont fait preuve de maladresses devant le but d'Olol.

C'est après le repos que les Saintannais retrouvaient leur jeu, ratant toutefois de nombreuses occasions. Les locaux s'en procuraient une énorme à la 72è : Solé centrait pour Moandal seul face au but. Mais sa frappe frôlait le poteau du but visiteur. L'état de grâce était fini pour les hommes de de Jean-Luc Forlac. Dans la foulée, Delannay reprenait un centre de Manuel Boucau au premier poteau et donnait l'avantage à son équipe (72è). Matou aggravait le score (94è) et soignait la qualification saintannaise.